Contact

Les cours ont été rédigés pour permettre de suivre les formations en prenant un minimum de notes, de refaire à domicile la plupart des exercices afin de renforcer les apprentissages ou dans le cadre d’une remédiation immédiate, en fonction des éléments non acquis. Ils sont régulièrement adaptés pour tenir compte des demandes ou questions des participants, de l’évolution des programmes, des sites cités… C’est pourquoi le contenu peut être élargi ou amélioré à chaque session de cours. Pour obtenir la copie d’un cours il est nécessaire d’être inscrit.

Les cours sont aussi un lieu d’échange, de créativité, de convivialité. En groupe et avec le formateur on travaille en confiance, sans stress, avec beaucoup moins de peur de se tromper ou de surfer. Il n’y a pas d’examens, chaque avance à son rythme et peut poser toute question relative à l’utilisation de son pc personnel. Venez nous rencontrer, de préférence au début d’une session (septembre, octobre ou janvier).

La page Blog propose des articles relatifs à l’actualité TIC, bureautique ou internet, ou des sujets abordés aux cours. Voyez aussi les liens vers Pearltrees ou Facebook (si vous êtes inscrit) ci-contre.

Les exercices sont fournis à titre gratuits. Si des erreurs ou des incohérences subsistent, elles sont tout-à-fait involontaires ou peuvent être dues à l’évolution constante des logiciels. Vos suggestions sont les bienvenues et nous vous remercions de bien vouloir nous signaler les modifications que vous trouverez nécessaires ou intéressantes au moyen des commentaires.

Les marques citées sont déposées par leurs éditeurs respectifs. Les copies du contenu de ce site sont strictement réservées à l’usage privé et ne sont pas destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction, partielle ou totale, est interdite sans l’accord de l’auteur.

Usage Internet : les liens cités et les réponses ne sont données qu’à titre indicatif. L’auteur ne peut en aucun cas être tenu responsable de problèmes ou pannes survenant sur le matériel utilisé.

Pour laisser un message, inscrivez un commentaire en bas d’une des pages.